© - Jazz Rhône Alpes.com, Patrick Bafon, X. Droits réservés

Allez diretement sur ma chaine Youtube
Picto de facebook

L’homme descend du swing !

“L’homme descend du swing” est un groupe fondé par PATRICK BAFON en 1999, pianiste et chanteur, il s’attache à faire revivre les ambiances survoltées de la période swing ! Étant lui-même un “lindy hopper” (danseur de swing), il n’aura de cesse que lorsque vous vous lèverez de votre chaise pour vous diriger vers la piste de danse. 


Tout aussi mordus de swing, Claire Fleury à la contrebasse et Matthieu Garreau à la batterie le soutiennent sans failles dans cette quête joyeuse. Ce trio de base est régulièrement rejoint par Daniel Marcelino à la guitare et Guillaume Dubois à la clarinette et au saxophone.


Grand standards, incontournables du swing et arrangements personnels se côtoient pour un répertoire enlevé et festif… Vous y trouverez entre autre : 

•  Fly me to the Moon, I’m just a Gigolo, Georgia on my mind, Fever, Sous le ciel de Paris, Scoo bee Doo,  What a Wonderful World, Dansez sur moi… (Liste complète sur demande). 


Vous êtes timide ? N’ayez crainte ! Un couple de danseurs expérimenté peut accompagner “L’homme descend du swing” et vous montrer au cours d’une petite initiation comment exprimer, très facilement, le swing qui est en vous. Rendez-vous sur la piste de danse ! (Prestation uniquement sur demande, prévoir un coût supplémentaire).

Si vous aimez le jazz qui “balance”, si vous ne pouvez vous empêcher de taper du pied ou de claquer des doigts, voire de vous mettre à danser dès que cela commence à swinguer… Alors “L’homme descend du swing” est un groupe à ne rater sous aucun prétexte ! 


Ambiance cocktail ? Qui peut le plus peut le moins : le groupe vous fournira le jazz soft idéal pour accompagner un repas, une soirée d’été ou une croisière sur yacht.

www.patrickbafon.com © 2018 - L’homme descend du swing® - Je joue du piano quand même® - Patrick Bafon Photography - Mentions légales